Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fredetmaelle
  • : On se lance dans la grande aventure de la rénovation!! Voici la grange de 135 m2 au sol, où nous allons officier... avec l'aide de ceux qui en auront envie! Pas à pas au début, et à l'automne 2009 le gros oeuvre débutera...si tout se passe comme prévu :-) Bienvenue!
  • Contact

Nous v'là sur la toile!




Bienvenue à toutes et  à tous,
Pour ceux qui ne sont pas familiers des blogs, les articles sont classés du plus récent au plus ancien.
Et pour aller plus vite, vous pouvez cliquer sur "liste complète" dans l'onglet "derniers articles" en haut à droite et toute la liste s'offrira à vous ;-)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, on adore ça!!!

Recherche

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 17:47

ça y est, j'ai pris le temps de faire les photos qui manquaient... les fenêtres et les quelques avancées qui manquaient d'images!
 alors les fenêtres du RDC côté nord (salon-chambre dans un premier temps, et futur atelier de fred lorsqu'on aura aménager le reste de la grange, c'est-à-dire dans longtemps!):







la future fenêtre du côté a été dégagée des parpaings qui la bouchaient et la vieille fenêtre de facade a été retirée (vous savez donc ce que fera fred le prochain week end de travail!!!!!!!):





et puis pêle-mêle les autres photos:

- prremier essai pour faire sauter la couche de béton des murs intérieurs en pierres (long mais moins dur que ce qu'on pensait!)


- on rebouche les trous de la pâture!


- on remblaye le trou qui longe la mare (pas encore fini, il faudra égaliser)


- on fait une belle allée pour pouvoir rentrer la voiture dans le terrain les jours de pluie!



Et pour finir, les plantes poussent, si si, regardez bien vous verrez les 1ères feuilles:



je sais je sais celle-ci est très floue ;-)



ce week end on ne travaillera pas, repos oblige (ben oui des fois on se repose un peu!!!), alors on vous dit à la semaien d'après!  ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et alors, vous vous êtes pris des vacances ???? lol <br /> A quand les prochaines photos ?
Répondre
F
<br /> bonjour! et non pas de vacances mais 2 week end de repos et les concours de prof pour moi nous ont fait prendre un peu de retard!!!!! promis je mets des photos d'ici lundi ;-)<br /> <br /> <br />
S
Kikoo les amoureux...<br /> Juste un mail pour vous tirer mon chapeau... vous avancez vachement, c'est cool... De mon côté c'est pareil, je profite de mes vacances pour bosser ce qui en soit n'est pas terrible pour le repose mais bon, faut savoir ce qu'on veut... Il me reste un peu de peinture et après ce sera des finitions... J'espère pouvoir vous inviter bientôt à manger...<br /> Bisous et bon courage...
Répondre
F
<br /> coucou! oui ça avance on est super contents! toi aussi on dirait, promis on s'invite chez toi quand on remontera dans ch'nord, comme ça je verrai les nouveautés ;-)<br /> bonnes vacances et gros bisous<br /> <br /> <br />