Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fredetmaelle
  • Le blog de fredetmaelle
  • : On se lance dans la grande aventure de la rénovation!! Voici la grange de 135 m2 au sol, où nous allons officier... avec l'aide de ceux qui en auront envie! Pas à pas au début, et à l'automne 2009 le gros oeuvre débutera...si tout se passe comme prévu :-) Bienvenue!
  • Contact

Nous v'là sur la toile!




Bienvenue à toutes et  à tous,
Pour ceux qui ne sont pas familiers des blogs, les articles sont classés du plus récent au plus ancien.
Et pour aller plus vite, vous pouvez cliquer sur "liste complète" dans l'onglet "derniers articles" en haut à droite et toute la liste s'offrira à vous ;-)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, on adore ça!!!

Recherche

Archives

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:52

Bonjour, comme promis on essaye de travailler le plus possible, et bien qu'il y ait toujours des petits désagréments qui nous retardent, ça progresse côté salle de bain.

On a en premier fini de poser le placo sur les arêtes et mis la mousse polyuréthane dans les trous des poutres, puis on a attaqué le carrelage de la douche, voici les photos!

Pour rappel nous en étions là:

DSCF2633

 

Et hop, au boulot!

DSCF2647

 

 DSCF2652

 

DSCF2651

 

DSCF2656

 

DSCF2654

 

DSCF2655

 

DSCF2659

 

 

Ouf, enfin terminé! Il faut dire qu"on a perdu un temps précieux avec la carreleuse... elle est neuve, et surprise il a fallu la monter! Tout en pièces détachées, beaucoup de protections qui faisaient dévier les carreaux lors de la coupe,... Au final on a juste laissé la table et le disque, fred a coupé les carreaux sans règle, à la volée et c'était mieux ainsi...

Mes excuses pour les photos, le flash + l'halogène = mauvaises photos!!!!!

 

La douche achevée ou presque (les joints seront faits le week end prochain je pense), nous nous sommes attaqués à l'armature de la vasque, après avoir rangé et nettoyé toute la salle de bain.

 

DSCF2660

 

Casse-tête car rien n'est de niveau (sol, murs de pierre, mangeoire...) mais on s'en sort, la suite au prochain épisode!

On n'a pas pu enduire les murs à la chaux car la teinte que nous souhaitons est sur commande, donc on attend la livraison.

A bientôt  ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by fredetmaelle
commenter cet article

commentaires

la maison du petit bois 19/10/2010 18:26


Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai découvert votre blog, alors déjà chapeau pour le travail accompli!
Je suis plus particulièrement curieuse de vois le résultat de la salle de bain, c'est un beau pari d'y laisser de la pierre, ça prend un joli chemin! ça me donnera peut-etre des idées, chez nous on
la fera au printemps prochain je pense...
Bonne continuation! Fanny


fredetmaelle 25/10/2010 17:12



Merci de nous lire et de nous le dire par ce gentil commentaire, on va essayer d'être à la hauteur de vos espérances ;-)