Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fredetmaelle
  • : On se lance dans la grande aventure de la rénovation!! Voici la grange de 135 m2 au sol, où nous allons officier... avec l'aide de ceux qui en auront envie! Pas à pas au début, et à l'automne 2009 le gros oeuvre débutera...si tout se passe comme prévu :-) Bienvenue!
  • Contact

Nous v'là sur la toile!




Bienvenue à toutes et  à tous,
Pour ceux qui ne sont pas familiers des blogs, les articles sont classés du plus récent au plus ancien.
Et pour aller plus vite, vous pouvez cliquer sur "liste complète" dans l'onglet "derniers articles" en haut à droite et toute la liste s'offrira à vous ;-)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, on adore ça!!!

Recherche

Archives

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 15:50

Hello, trois heures de travail hier, sous le soleil bourbonnais! Peu de temps, donc peu de changements mais voici tout de même une photo (désolé pour la qualité...):

 

DSCF2600

 

L'essentiel de l'armature est fixé dans le sol et aux poutres, on a calé les montants pour rendre l'ensemble bien rigide. Il nous reste quelques tasseaux à fixer sur la partie haute entre les poutres et ensuite on pourra poser le placo, ça devrait de faire dans les jours à venir, avant l'arrivée du carrelage ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> question<br /> poiurquoi avoir fais la structure du doublage en bois plutot qu'avec des rails?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou les gens ! cool, j'y vois djà m'baigner ds vot'douche !! nous, ca vient d'être terminé .. j'ai presque fini drefaire la salle de bain entièrement ... et mon 1er carrelage ! une tiot' vidéo<br /> bientot !! bizz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon et où on peut les voir tes exploits???! si on m'avait dit "manu bricolo" un jour, j'y aurais pas cru hihi! je veux absolument voir ça (et les changements de la maison, je ne désespère pas de<br /> pouvoir venir avant l'apocalypse!!!!)!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous baveux à toi et à ta petite famille!!<br /> <br /> <br /> <br />